Articles - Diham Beauty

DESIGN
BLOG
Aller au contenu

Un atout de choix pour maigrir

Diham Beauty
Publié par Diham Beauty R&D · 24 Février 2021
 
Outre un apport calorique très faible (45kcal/100ml), il constitue une source importante de fibres (environ 3,6g), d’oligo-éléments, de vitamines et de minéraux essentiels à l’organisme.
 
Coupe-faim, il aide à réduire les fringales et rééquilibrer votre alimentation en douceur. Il facilite également la digestion et le transit intestinal. Il peut servir à lutter contre les ballonnements et les ulcères. Il est notamment efficace pour perdre du ventre.
 
On attribue en outre des vertus drainantes et anti oxydantes. Il aide ainsi à brûler les graisses et à éliminer les toxines qui se sont accumulés dans votre organisme.
 
Pour maigrir, préférez le vinaigre de figue de barbarie bio que vous consommerez dilué dans de l’eau. Traditionnellement, sa fabrication nécessite une longue fermentation. Ajoutez-en deux cuillères à café dans un grand verre d’eau. Ce vinaigre est assez peu acide. Toutefois, vous pouvez toujours ajouter une cuillère à café de miel dans la boisson pour en adoucir le goût. Prenez-en un verre avant le petit déjeuner et le diner, pendant deux à trois mois. Pendant votre cure, évitez le pain à farine blanche. Et surtout, pratiquez une activité physique, 30 minutes de marche à pied par jour est l'idéal.



3 bis, rue du Tour de Ville
26200 Montélimar
(+33) 6 71 61 54 95
contact@diham-beauty.fr
Retourner au contenu