Articles - Diham Beauty

DESIGN
BLOG
Aller au contenu

Flacon à roll-on ou flacon compte-gouttes ?

Diham Beauty
Publié par · 20 Septembre 2019
Tags: flaconnage
Les pépins de figues de barbarie ne contiennent que 5% d'huile. En moyenne il en faut 30 kg, extraits d'environ une tonne de fruits,  pour obtenir un litre d'huile pure. C'est donc une denrée rare et coûteuse. Raison de plus pour ne pas la gaspiller. De ce point de vue, le flacon à bille, ou roll-on, est l'idéal : appliqué quotidiennement sur le contour des yeux et des lèvres, l'huile sera délivrée en quantité nécessaire pour atténuer rides et ridules, sans gaspillage.

Toutefois, si vous utilisez l'huile de pépins de figue de barbarie pour des soins de la totalité du visage et du cou, le flacon à roll-on ne conviendra pas. Il sera indispensable d'utiliser un flacon à compte-gouttes, qui délivre l'huile plus généreusement.
Dans tous les cas, après avoir étendu l'huile sur la peau, il faut masser énergiquement dans le sens des rides et ridules, pour bien faire pénétrer l'huile. Par chance, l'huile de pépins de figues de barbarie est naturellement "sèche". Elle ne laisse pas de film gras sur la peau après avoir pénétré.





3 bis, rue du Tour de Ville
26200 Montélimar
(+33) 6 71 61 54 95
contact@diham-beauty.fr
Retourner au contenu